Star Clippers en Extrême-Orient

La compagnie de voiliers Star Clippers vous fait découvrir les petits coins cachés de l’Extrême-Orient.
Embarquez à Phuket en Thaïlande pour une évasion paradisiaque, découvrez les îles aux magnifiques plages de sable blanc et les petits ports de la mer d’Andaman et la baie de Phang Nga.
Longez la côte ouest de la Malaisie, faites une escale à Malacca, "cité des rêves".
_____________________


À propos de Star Clippers
Star Clippers exploite trois des plus grands voiliers au monde. Les passagers peuvent expérimenter le plaisir de la navigation à la voile et le confort. Les voiliers sont équipés de ponts en teck, de piscines, d’un Tropical Bar sur le pont ainsi que d’un piano-bar. Les navires sont à la fois suffisamment grands pour offrir un hébergement de première classe et suffisamment petits pour faire escale dans des ports plus intimes, inaccessibles aux grands navires de croisière.


 

Croisières à bord des voiliers Star Clippers 2018 en Asie


ASIE DU SUD
Le Star Clipper embarque ses passagers pour 7 nuits à Phuket pour naviguer vers Ko Butang puis Penang en Malaisie. Pour continuer vers Ko Adang puis Ko Rok Nok pour poursuivre vers la baie de Phang Nga puis Ko Hong et l’île de Similan ou Ko Miang puis retour vers Phuket. Découvrir ainsi durant une semaine les beautés cachées du sud de l’Asie.
Dates de départ : 7 & 21 avril 2018
 

ASIE DU NORD
Découvrir le nord de l’Asie durant une semaine au gré des flots au départ de Phuket pour naviguer vers Ko Surin puis l’île de Similan et Hin Daeng et Ko Rok Nok et une escale en Malaisie à Langkawi. Poursuivre vers Ko Kradan et la baie de Phang Nga et Ko Hong puis Phuket.
Départs le 17 mars & 14 avril 2018
 

PHUKET – SINGAPOUR
Sept nuits pour une croisière magique au départ de Phuket vers Ko Similan puis la baie de Phang Nga et Ko Hong et Ko Adang. Puis poursuivre vers Penang et Malacca en Malaisie pour une arrivée à Singapour.
Départ les 24 mars & 28 avril 2018

Retour