Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Turquoises > Design Outdoor > Steel and Style, des piscines et spas ultra design en inox

Steel and Style, des piscines et spas ultra design en inox

Steel and Style signe une gamme de piscines et de spas ultra design en acier inoxydable
de conception très originale pour un résultat époustouflant.
_____________________
 
 
 
 
 
La marque française Steel and Style présente une gamme de piscines et de spas très haut de gamme en aciers inoxydables qui rendent hommage à la matière : l’inox et le verre.
 
Des matériaux qui se marient harmonieusement pour former une gamme de piscines à miroir ou à débordement et de spas au design épuré et personnalisable, le tout dans un style unique et résolument contemporain, offrant une eau cristalline aux reflets dorés émeraude et pourpre.
 
 
 
Les bassins des piscines sont réalisés en éléments soudés inhibant tout risque de fuite. Comme elles ne comportent pas de revêtement, la structure assure elle-même l’étanchéité et la rigidité. De par sa résistance à la corrosion, l’acier supporte des variations de Ph sans s’oxyder.
 
Faciles à entretenir et d’une exceptionnelle longévité, elles permettent de n’avoir aucune trace de la ligne d’eau. De plus, la conception unique du fond des piscines, protégée par un brevet, permet d’attirer la lumière naturelle pour restituer les couleurs de l’arc en ciel. De nombreuses possibilités de personnalisation des produits par l’ajout d’assise sur la périphérie du bassin, de plage, d’escalier droit ou d’angle ainsi que des options d’équipements toujours en aciers inoxydables, sont possibles.
Piscines inox : La particularité des bassins inox Steel and Style réside dans la structure autoportante composée de sous-ensembles : les parois, les éléments encastrés (escaliers rampes…), les canaux de distribution de l’eau, le fond (plaques soudées entre elles et avec les parois). 
 
Piscine inox et verre : Les parois en verre peuvent servir à créer un effet de débordement et amener de la transparence : Elles peuvent être montées sur toutes les parois de la piscine.
 
La technique utilisée pour les inclure dans les piscines inox est brevetée et permet d’obtenir des étanchéités parfaites tout en autorisant leur démontage éventuel.
 
Les parois transparentes peuvent être en verre feuilleté ou PMMA (Plexiglass) dont l’épaisseur varie en fonction de la pression de l’eau.
 
Spas à débordement : Transparence du verre, beauté de la matière…
Les spas à débordement se distinguent par une conception aérienne, où l’inox et le verre révèlent des formes pures et rectangulaires d’un style résolument contemporain.
 
Plus que des spas, ils se muent en objets de décor raffinés offrant tous les bienfaits et les avantages de l’hydro massage et de la chromothérapie.
 
Ces écrins tout en transparence procurent détente et relaxation grâce à de multiples jets stratégiquement placés.

Crédits photos ©Steel and Style
 
Retour