Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Turquoises > Sunreef Yachts présente ses nouveautés au Cannes Yachting Festival 2019

Nouveautés Sunreef Yachts

Le chantier polonais Sunreef Yachts, leader mondial du marché des catamarans de luxe semi-custom,
expose sept catamarans de luxe, qu'il s'agisse de catamarans à voile, ou de motoryachts catamarans.
Port Canto voit la première mondiale du Sunreef 50 et du Sunreef 60 Eco-Electric, et le 80 Sunreef Power marque sa grande première internationale dans le Vieux Port.
_____________________


Sunreef 80

Motoryacht de grand luxe, taillé pour naviguer au large dans le plus grand confort, le 80 Sunreef Power propose des motorisations puissantes, un garage à jet ski innovant, des espaces à vivre entièrement personnalisables et un flybridge digne d’un superyacht.
 
Le Sunreef 80 est l'un des bestsellers du chantier. Ce superyacht se distingue par son flybridge imposant et ses surfaces habitables entièrement custom.
 
Sunreef 80


Sunreef Supreme 68 Power

Avec plus de 300 m² de surface habitable, ce yacht se dote d’une vaste cabine propriétaire ainsi que d’un garage pouvant accueillir le dinghy, des nombreux jouets nautiques et un jet ski.
 
Sunreef Supreme 68 Power


Sunreef 50

Présenté en exclusivité à Cannes, le Sunreef 50 est un catamaran à voile de grand luxe, dans un format compact. Entièrement personnalisable, il propose des surfaces habitables hors pair ainsi qu’une grande facilité de manœuvre et une tenue en mer exemplaire.
 
Sunreef 50

 
Sunreef 60 Eco-Electric

Le Sunreef 60 Eco-Electric se dote d’une propulsion électrique et d’un système de gestion d’énergie intelligent afin d’assurer une navigation plus durable et une approche plus responsable vis-à-vis de l’environnement.
Sunreef 60
 
 
 
Crédits photos ©Sunreef Yachts

 
 
 
Retour