The Macallan in Lalique VI

Sixième et dernier chef-d’oeuvre de la prestigieuse collection des Six Pilliers, The Macallan et Lalique présentent la carafe “Peerless Spirit”. Point d’orgue d’une collaboration d’une décennie, témoin d’un engagement commun qui rend hommage à l’artisanat, à la maîtrise et au savoir-faire.
_____________________
Créée et conçue par la légendaire cristallerie française Lalique, la carafe, produite à seulement 450 exemplaires, rend hommage au whisky riche, onctueux et aromatique qui représente l’essence même de The Macallan.

Les fûts de chêne, ayant contenu du sherry, les riches saveurs et les teintes naturelles s’unissent pour offrir le caractère singulier et la qualité unique qui ont contribué à faire de The Macallan l’un des single malts les plus précieux au monde.

The Macallan in Lalique VI "Peerless Spirit" contient un whisky de 65 ans d’âge, particulièrement rare puisqu’il s’agit du whisky The Macallan le plus ancien jamais embouteillé. Ce whisky équilibré et à la robe noyer foncé, présente des notes chaleureuses de vanille de Madagascar, de miel, de cannelle et de dattes. Sa bouche ample avec des évocations de poivre noir concassé, de clous de girofle et de fèves de cacao délicatement torréfiées, est prolongée par de riches arômes de miel et de chocolat noir.

 
 
 
 
 
Rappel : Attention, l'abus d'alccol est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Retour