Tiffany & Co. : nouvelle collection Paloma's Groove par Paloma Picasso

Paloma Picasso présente sa dernière collection de joaillerie masculine. Tiffany & Co. annonce le lancement de Paloma’s Groove™, la dernière collection pour Homme signée Paloma Picasso.
_____________________


Depuis le début de sa collaboration avec Tiffany en 1980, Paloma Picasso s’est imposée comme une figure incontournable du monde de la mode et du design. Créatrice de l’innovante collection Graffiti lancée dans les années 80, elle croit au pouvoir talismanique de la joaillerie.

Paloma Picasso a su séduire le monde avec ses créations depuis plus de trois décennies et elle continue d’inspirer avec sa nouvelle collection baptisée Paloma’s Groove™ pour Tiffany & Co..

Rendant hommage à la puissance des connections spirituelles, cette collection de bagues, manchettes, pendentifs et boutons de manchettes est inspirée par un ensemble de bandes graphiques que Paloma Picasso a créées pour son mariage et qui symbolise l’amour du nouveau couple.

Disponibles en or jaune et or rose 18 carats ainsi qu’en argent et en titane, chaque bague a la particularité d’avoir huit bandes graphiques représentant l’engagement éternel. L’esthétique minimaliste donne un sentiment réconfortant et puissant pour la personne qui la porte.

"Elle est représentative d’une relation solide, durable et profonde", déclare Paloma Picasso.
 
Profondément spirituelle, elle possède pourtant une puissante élégance. La collection Paloma’s Groove™ par Paloma Picasso est conçue pour plaire aussi bien aux hommes qu’aux femmes.


www.tiffany.fr
 


Retour