Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Design > Arts & Creations > Tours Duo-Paris : l’hôtel de luxe dessiné par Philippe Starck

Tours Duo Paris : l’hôtel de luxe dessiné par Philippe Starck

Duo est un projet urbain architectural de 105 000 m² dans le XIIIe arrondissement de Paris. Conçu par les Ateliers Jean Nouvel, ce projet qui s’inscrit dans le "Grand Paris", comprend deux tours de 27 et 39 étages. Il abritera notamment des bureaux, des commerces, un hôtel luxueux dessiné par Philippe Starck, des restaurants, un bar panoramique et un auditorium. Fin des travaux prévue en 2020.
____________________

Débutés au printemps 2017, les travaux des Tours Duo, au design ultra moderne, devraient s’achever courant 2020. Situées Boulevard du Général-Jean-Simon, dans le XIIIe arrondissement de la capitale, les tours abriteront notamment des bureaux, ainsi qu'un hôtel de luxe au sommet de la tour Duo 2, haute de 122 mètres (la tour Duo 1 devrait atteindre 180 mètres de haut). A la tête de ce projet, Philippe Starck.
 
tl_files/Revetmontagne/TOURS DUO PARIS/tours-duo-paris-005.jpg
 
L'hôtel sera composé de 139 chambres réparties sur huit étages. Il comprendra également un restaurant / bar avec vue panoramique sur Paris, entre le 17ème et le 24ème étage, qui sera exploité sous l’enseigne de luxe MGallery by Sofitel. Parfaitement intégré dans son environnement, ce projet prévoit aussi un jardin ouvert au public, des terrasses végétalisées et de nombreux accès aux transports en commun. La fin des travaux est prévue pour 2020.
Retour