Two Stories : Po-Boy café

et restaurant Nola, Paris

En plein coeur de Paris, dans le quartier branché du Canal Saint Martin, se trouve Two Stories, un concept de restauration de la plus parisienne des américaines Rachel Moeller (Rachel's). Une adresse, deux lieux.
D'un côté, le café bistro Po Boy, de l'autre, le restaurant Nola.
_____________________

Two stories comprend deux concepts distincts. Au rez-de-chaussée, Po-Boy, un café bistro qui célèbre la cuisine familiale de la Louisiane (Sandwich Po Boy au poulet frit, Jambalaya avec riz, crevettes, saucisses, Cherry Bread Pudding…).
 
 
 
Au premier étage, le restaurant Nola [contraction de New Orleans et Louisiane], qui propose une cuisine gastronomique décontractée aux inspirations cajun. Dirigé par le chef Ryan Pearson, ancien du Nomad et du restaurant Batard à New York, l'ambiance y est dédiée à la gloire du Sud des Etats-Unis et de ses métissages.
 
Chaque week-end, le Nola vous propose de déguster un brunch savoureux aux notes de jazz et de blues. Dans un cadre typique, le jazz man vous fait voyager, à travers son piano dans l’univers unique de la Nouvelle Orléans.

A découvrir, un menu dégustation et un menu dégustation végétarien. Parmi les propositions, oeufs Bénédicte façon Nola, Ryan’s Breakfast Burger, omelettes aux saucisses de porc, tagliatelles aux chanterelles, ou pain perdu aux bananes, tarte à la noix de pecan…


Two Stories
72 quai de Jemmapes 75010 Paris
Café Po-Boy : ouvert du mercredi au samedi de 10h à 22h30 et le dimanche de 10h à 18h.
+33 (0)1 53 16 17 88
Restaurant Nola : ouvert du mercredi au vendredi de 19h à 23, samedi et dimanche de 11h à 16h.
+33 (0)1 44 61 69 68
www.twostories.fr

 

Retour