Ultima Collection Courchevel

Situé dans le quartier du Belvédère, Ultima Courchevel, un complexe hors-normes de plus de 3700m², est composé de 13 chalets, de deux restaurants ainsi que de deux Spas avec piscine intérieure et extérieure, sauna, hammam et jacuzzi.
 
La Grande Ouverture d'Ultima Courchevel le samedi 12 décembre 2020 pour la nouvelle saison de ski 2020/2021.
_____________________

Ultima Collection annonce la Grande Ouverture du Resort Ultima Courchevel pour l'hiver 2020-2021. 
 
Situé dans le quartier du Belvédère, le nouveau resort ultra-luxe sera lancé avec 13 chalets somptueux privés avec une vue spectaculaire sur la vallée et du sommet de La Dent du Villard (2 284 mètres), et une gamme d’équipements de beauté et de bien-être exceptionnelle dans la destination hivernale la plus recherchée des Alpes françaises. La Grande Ouverture suit l’achèvement à l’été 2020 du dernier lot de chalets, de deux spas de classe mondiale, d’un lobby impressionnant, de salles de traitement, d’un restaurant pour fins gourmets et des locaux à skis pour un accès direct et privatif aux pistes, loin de la foule.
 
Dotés chacun de quatre master suites avec salles de bains et dressing attenants, les chalets offrent tous les services signature de la marque à la fleur de lys. Un concierge, un chauffeur, une gouvernante ou encore un chef privé sont à disposition pour offrir aux invités un service très haut de gamme dans l’intimité d’un chalet somptueux.
 
Avec sa qualité et son design reconnaissable d’un regard, Ultima Courchevel conserve la ligne directrice des concepts de la marque. Les matériaux les plus rares et les plus cossus ont été minutieusement sélectionnés afin de créer une ambiance chaleureuse et ultra-luxe pour les convives de ce complexe sans limites.
 
Le bois se mêle harmonieusement au cuir, nubuk et tissus prestigieux de chaque élément décoratif. Tout est ici conçu pour apporter aux clients le sentiment de se sentir comme chez soi avec un confort absolu : cheminées majestueuses habillées de bronze, têtes de lit en cuir capitonné, salles de bains en marbre et textiles luxueux.

En plus des services hôteliers traditionnels, chaque établissement Ultima propose toute une gamme de service digne d’un 5 étoiles, cuisine signée parmi les plus grands chefs et restaurants, linge de maison personnalisé aux initiales du client, ou encore transferts en voiture ou hélicoptère.
 
Les propriétés Ultima proposent également les services de Ultima Clinic, disponibles sur demande. Les clients peuvent ainsi bénéficier des dernières technologies et des traitements uniques pour se détoxifier ou profiter d’un programme de revitalisation cellulaire pendant leur séjour.
 
 
 
Ultima Collection
 
Née à Gstaad, Ultima Collection est la vision de deux jeunes entrepreneurs souhaitant changer la manière de vivre le voyage de luxe, le faire évoluer vers la nouvelle génération, en créant des expériences uniques dans des lieux exceptionnels.
Chacune des propriétés signée Ultima offre un somptueux chez-soi avec une attention des détails dépassant toutes les attentes, offrant des expériences sur mesure qui surprennent et ravissent, établissant de nouvelles normes à atteindre.
Fondée par Byron Baciocchi et Max-Hervé George, Ultima Collection a ouvert son premier hôtel et résidences en 2016 à Gstaad. Hôtel cinq étoiles supérieur ultra-luxe composé exclusivement de suites et résidences, Ultima Gstaad a su s’imposer en seulement deux ans dans un paysage hôtelier très concurrentiel en obtenant plusieurs récompenses telles que "meilleur hôtel de montagne" par le magazine Prime Traveller ou encore "hôtel avant-gardiste de l’année" par GQ Travel.
 
En 2018, la marque lance officiellement sa collection de résidences, hôtel et villas en annonçant l’ouverture de son concept de chalet privatisable à Crans-Montana, première propriété de chalets inauguré en décembre 2018 à Crans-Montana. Une villa est également lancée dans la région de Genève. D’autres propriétés au design unique Ultima verront le jour dans les années à venir.
 
La marque, qui s’est rapidement développée, a pour objectif d’ouvrir ses établissements dans les endroits les plus beaux et les plus branchés d’Europe. Ultima Collection tient son nom du fait que le premier hôtel de la marque ait obtenu le dernier permis de construire hôtelier de la célèbre station de Gstaad dans les Alpes Bernoises.
 
 
Ouvertures
Ultima Gstaad Hôtel, Spa & Résidences - Ouverture décembre 2016
Chalets Ultima Crans Montana - Ouverture décembre 2018
Nouveau Chalet Ultima Megève - Ouverture automne-hiver 2019
Nouvelle Villa Ultima Genève - Ouverture septembre 2019

Retour