Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Turquoises > Ultima Corfu, Grèce Ultima Collection

Ultima Collection présente sa première destination balnéaire à Corfou

Ultima Collection crée de nouveau l'événement dans l'univers de l'ultra luxe et poursuit son expansion avec l’ouverture d'Ultima Corfu, sa première destination balnéaire en Grèce.
_____________________

Présentation (copie)

Ultima Collection crée de nouveau l'événement dans l'univers de l'ultra luxe et poursuit son expansion. Le Groupe hôtelier élargit en effet son portefeuille de propriétés uniques avec l’ouverture d’une nouvelle villa spectaculaire : Ultima Corfu, la première en bord de mer de la marque.
 
Nichée sur les flancs escarpés et surplombant la mer Adriatique, cette villa grandiose avec vue à 180 degrés sur les côtes grecques et albanaises offre le design signature et confort de luxe d’Ultima Collection, associés aux services dignes des plus grands palaces.
 
Véritable havre de paix conçu comme une sublime villa privée et disponible pour une réservation unique, Ultima Corfu est la destination idéale pour des familles ou groupes d’amis en quête de sérénité et d’expérience.
D’une surface de plus de 1.000 m², la propriété se fond intimement aux paysages extérieurs, offrant des vues impressionnantes sur les côtes escarpées et les eaux cristallines de la mer d’un bleu intense, grâce notamment aux grands ouvrants allant du sol au plafond.
 
Répartie sur deux niveaux, offrant ainsi aux invités une multitude de vues incomparables, Ultima Corfu peut accueillir quatorze personnes réparties dans sept suites, toutes équipées de salles de bains et de dressing privés attenants. La chambre de maître bénéficie d'une incroyable terrasse privée.
 
Chaque villa et résidence est pensée dans un esprit contemporain tout en respectant l’authenticité de l’environnement dans lequel elle s’intègre. A l'image des différents chalets et résidences du groupe, Ultima Corfu s'appuie sur les codes signature du Groupe hôtelier : confort et intimité absolue, choix des matériaux les plus rares et les plus cossus afin de recréer une ambiance chaleureuse et ultra-luxueuse, mélanges de lignes contemporaines et architectures traditionnelles, œuvres d’art contemporain, vastes espaces de vie, codes couleurs propres à chaque propriété… Des tons monochromes et minimalistes -déclinés autour du blanc- subtilement rehaussés de couleurs typiquement méditerranéennes ont été choisis pour Ultima Corfu.
 
Tout est pensé pour répondre aux moindres désirs des clients, dans l’intimité d’un espace privé. Avec toujours cette volonté pour le Groupe de perfectionner chaque détail afin de donner le sentiment de se sentir "comme chez soi".
 
La cuisine, située au coeur de la maison, est agencée autour d’un îlot central de granit noir. La salle à manger est équipée d’une grande table pour douze personnes. La cheminée est entourée de fauteuils confortables, créant une atmosphère parfaite pour un apéritif intime ou convivial.
 
Côté bien-être, la Villa dispose d’un spa et d'un centre de fitness tout équipé. Dans la continuité de l’approche bien-être Ultima, la villa propose également un impressionnant Hammam, parfait pour les thérapies holistiques, un Jacuzzi, ainsi que les équipements pour massages et traitements de l’Ultima Spa.
La Villa dispose de deux piscines à débordement de 20 mètres qui couronnent une longue terrasse s’étirant sur le long de la résidence, offrant une vue infinie sur la mer. Situées sur des niveaux différents, à quelques pas l’une de l’autre, leur disposition permet aux invités de partager un moment convivial ou au contraire à s’exiler pour un moment de paix et de quiétude. 
Deux terrasses bénéficient de chaises-longues en bord de piscine, ainsi qu’une autre avec une table pour profiter de la fraîcheur de la brise lors des apéritifs et des repas méditerranéens en contemplant le coucher de soleil sur la Mer Ionienne.
 
Le groupe hôtelier a poussé la perfection de son offre avec un accès libre à l’Ultima Beach, un bateau privé amarré au ponton de la Villa. Ce magnifique yacht de 24 mètres est mis à disposition des invités (douze personnes maximum) pour les transporter, selon leurs désirs durant leur séjour, et leur permettre de partir à la découverte des eaux turquoises et des côtes naturelles sauvages de la belle Corfou.

Pour des déplacements plus longs, le yacht dispose de couchages pour sept personnes avec une cabine double, un pullman et deux cabines doubles de maître. Le yacht est totalement équipé aux standards Ultima, avec air conditionné et des jouets de mer incontournables avec équipement de plongée en apnée et Zodiac Tender 3.80. La cuisine fine servie à bord permet aux passagers de partir en excursion et de répondre à toutes leurs volontés. Une expérience inoubliable.
Au cours de leur séjour, les hôtes d’Ultima Corfu pourront notamment explorer les villages de pêche pittoresques de cette île grecque historique, des îlots cachés et des paysages naturels immaculés et demander au concierge personnel de la Villa d'organiser des excursions privées vers les plus beaux sites alentour.
 
Parmi les services Ultima inclus, Ultima Corfu offre une prestation sur mesure avec Majordome 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, un petit-déjeuner complet, un "afternon tea"... Le séjour inclut également un nettoyage journalier, un chef privé, et des chauffeurs pour les transferts. La location du yacht Ultima Beach est également incluse, y compris les frais de personnel. Le carburant et les frais portuaires seront à la charge des locataires.
 
Mesures liées au Covid-19
Les résidences privées de luxe de Megève, Crans-Montana, Mies (Genève) et Corfou sont ouvertes aux réservations, en particulier pour les clients cherchant à s’isoler pendant la pandémie.
Afin de répondre à la clientèle souhaitant un confinement dans ces résidences privées en tenant compte de toutes les précautions de santé et de sécurité, une offre sur-mesure a été spécialement mise en place afin de limiter les services proposés ainsi que tout contact humain.
Ultima Collection suit de près l’évolution de la situation afin d’assurer la santé, le bien-être et la sécurité de ses employés et de ses clients. Par conséquent, elle applique scrupuleusement toutes les recommandations sanitaires et les mesures imposées par les autorités en fonction des régions où elle se trouve. Suivant les restrictions de voyages actuelles dues au COVID-19, Ultima Collection offre une nouvelle politique de réservation et annulation pour permettre à ses clients de prévoir leur voyage sereinement. Cette politique est valable pour toutes les réservations jusqu'au 31 mai 2020 avec une date de réservation jusqu'au 31 octobre 2020 (incluse).
 
Ultima Collection
Le lancement d’Ultima Corfu porte à six le nombre total de propriétés d’Ultima Collection.
Installée à Gstaad, la marque à la fleur de lys a été créée par deux jeunes entrepreneurs, Max-Hervé George et Byron Baciocchi, dont l'objectif est de retranscrire leur vision et leur goût pour l’excellence à travers leur groupe et de proposer une nouvelle expérience de vivre le voyage de luxe. Le groupe dispose aujourd'hui d'hôtels et de résidences de luxe dans les stations de ski chics des Alpes suisses et françaises, et une propriété urbaine sur les rives du Lac Léman dans les alentours de Genève.
Après deux nouveaux prix pour le Meilleur Groupe d’Hospitalité de Luxe, et Meilleur Boutique Hôtel de Luxe, l'ouverture d'Ultima Corfu va affirmer la position d’Ultima Collection comme l’un des groupes hôteliers les plus visionnaires et de luxe au monde.
Retour