Ultima Gstaad - Boutique Hotel de Luxe à Gstaad

Situé en plein coeur de Gstaad - la référence ultime dans le domaine du luxe en montagne -, l'Ultima Gstaad est un havre de paix préservé entre pâturages verdoyants et cimes enneigées. A l’origine de ce projet, Byron Bacciochi et Max-Hervé George, deux entrepreneurs qui ont acquis un terrain dans la station suisse. Après deux ans de travaux dirigés par l'architecte G. Hauswirth, ce cocon de 10 000 m², construit au pied des pistes de ski, a ouvert les portes d'un luxe incomparable…
 
Conception & Design by Pure Concept

_____________________


ULTIMA GSTAAD HOTEL SPA & RESIDENCES
Gsteigstrasse 70
3780 Gstaad Suisse
www.ultimagstaad.com

Sélectionné par www.saburnet-collection.com

Photos : ©F. Ducout
 
L'Ultima Gstaad est un complexe ultra luxueux composé de trois immenses chalets en bois ancien, mariage d’une architecture traditionnelle et de lignes contemporaines. Confidentiel et élitiste, ce nouveau fleuron de l'hôtellerie suisse sera un refuge pour une clientèle fortunée en quête de sérénité et de discrétion. Chaque client bénéficie d'un service personnalisé, dès son arrivée. Il est accueilli par un butler attitré qui veille à satisfaire ses moindres désirs 24h sur 24h.
Hors normes, l'hôtel ne compte volontairement que onze suites et six résidences qui réservent ainsi à leurs hôtes tranquillité et intimité avec un sentiment de bien-être absolu tout en ayant la possibilité de bénéficier des services de restauration et d’hôtellerie à la carte.

Aucune limite n’a été donnée à la décoration et au design. L’aménagement intérieur a été étudié de façon à créer un univers cosy et cossu. Les matériaux ont été sélectionnés avec le plus grand soin, sublimés par des tissus magnifiques signés Hermès, Nobilis ou Dedar, tout comme les matières comme le cachemire, la soie, la fourrure. Le mobilier a été essentiellement dessiné sur-mesure et fabriqué en Italie. Le bois ancien se mêle harmonieusement au cuir qui habille les portes, les murs, les dressings et les têtes de lit. Le bronze, incrusté dans le sol et les murs et ornant chaque encadrement de porte, s’impose dans toutes les cheminées des chambres.

Dès l’entrée, le ton est donné par la présence majestueuse d’un lustre de 7 mètres de hauteur en cristal Baccarat retombant nonchalamment sur un sol en onyx rétro-éclairé et le piano Schimmel en verre, reproduction de celui de la chanteuse Alicia Keys.
 


Les Suites et Résidences

Restauration

Ambiance

Espace Bien-être

Les Plus

Retour