Ultima Gstaad et Coya : expérience culinaire entre les Alpes Suisses et l’Amérique du Sud

Ultima Gstaad s'associe avec Coya pour proposer une expérience culinaire ultime
avec un concept pop-up sud-américain coloré dans les Alpes Suisses.
_____________________

Crédits photos ©David Griffen
 
 
Situé dans la station de ski de Gstaad, le sublime hôtel cinq étoiles Ultima Gstaad a choisi de s’associer pour la saison d’hiver au groupe de restaurants péruvien Coya afin d’amener les saveurs, couleurs et énergies d’Amérique du Sud aux Alpes Suisses. L’enseigne, déjà présente à Dubaï, Abu Dhabi, Monaco ou Londres offre une cuisine traditionnelle péruvienne aux influences sud-américaines, chinoises et japonaises.
 
Chaque soir, du samedi 12 décembre 2020 au lundi 1er mars 2021, le restaurant d’Ultima Gstaad sera transformé en pop-up péruvien. C’est le Chef Exécutif Régional de Coya, Fabrizio Fossati, qui a créé et élaboré les différentes cartes. Chaque plat signature est inspiré de son récent voyage en Amérique du Sud dans sa quête de nouvelles saveurs. C’est à Lima que Fabrizio Fossati a découvert des recettes traditionnelles qui lui ont servi de base pour les ré-imaginer en cuisine moderne, afin de proposer une expérience unique et authentique.

Le tout au son de la fête latino-américaine avec des spectacles extravagants, de la musique en direct, et un DJ résident qui proposera une musique mêlant l’Afro House, le Downtempo et des sonorités tribales.
 
En outre, l’équipe du bar de Coya a créé une carte de cocktails uniques pour le pop-up, inspirés par les Alpes suisses et disponibles au Lobby Bar et Shisha Lounge d’Ultima Gstaad.
 
Ultima Gstaad et Coya organiseront un Réveillon du Jour de l’An exceptionnel pour accueillir 2021. Les célébrations débuteront au Champagne, et seront suivies d’un menu comprenant quatre plats péruviens. Le spectacle sera continuel avec un DJ en direct, un groupe latino, et des danseurs accueilleront les convives pendant la fête sur un thème de carnaval sud-américain jusqu’au bout de la nuit.
 
Réservations : +41 33 748 05 50
Du samedi 12 décembre 2020 au lundi 1er mars 2021
COYA à Ultima Gstaad Hotel, Gsteigstrasse 70, 3780 Gstaad, Suisse
 
 
A propos d’Ultima Gstaad
Ultima Gstaad est un boutique-hôtel 5 étoiles supérieur composé de trois immenses chalets en bois qui mêlent architecture suisse traditionnelle et élégance contemporaine. Reconnu pour ses services exceptionnels, ses équipements de classe mondiale, ainsi que pour ses expériences gastronomiques et bien-être, c’est devenu l’un des hôtels de luxe les plus exclusifs de Suisse, créant un repaire raffiné pour les élites du monde.

Nouvellement rénové pour la saison d’hiver, Ultima Gstaad ouvrira ses portes le 1er décembre 2020 à un nouveau Spa de 1,000m² qui inclut un hammam, un sauna, une piscine, des cabines de massage et un jacuzzi extérieur, ainsi qu’une clinique esthétique, un cinéma privé, une terrasse extérieure orientée sud, deux bars et un restaurant.
 
Les chalets disposent de onze suites sublimes aux intérieurs chics et raffinés, destinés à des groupes d’amis ou des familles recherchant une escapade de montagne chaleureuse. Chacun des chalets comprend des cheminées électriques pour des soirées au chaud, des terrasses ou balcons privés avec vues sur les Alpes, des salles de bains somptueuses aux dressings et technologies dernier-cri.

Ultima Gstaad propose également six résidences magnifiques qui offrent une intimité exceptionnelle ainsi que les conforts d’un espace de vie partagé. Les invités peuvent opter pour une isolation totale ou profiter des services hôteliers, y compris un chef privé pour préparer des menus sur-mesure.
 
 
Plus d'informations 
 
Retour