Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > L'Art du Parfum > Arts & Creations > Van Cleef & Arpels in New York by Brandimage

Van Cleef & Arpels in New York by Brandimage

En hommage à la tradition architecturale art déco new yorkaise, où la maison Van Cleef & Arpels est implantée au cœur de Manhattan au 744 Fifth Avenue, Brandimage a imaginé cette rencontre entre le célèbre joaillier et la plus fascinante des métropoles américaines à travers la création du flacon du nouveau parfum masculin
Van Cleef & Arpels in New York.
_____________________


Brandimage s'est inspiré de l’architecture contemporaine de la ville pour concevoir le design du flacon du nouveau parfum masculin Van Cleef & Arpels in New York, bloc de verre à l’épure géométrique, cerclé d’une lame d’acier. Un laquage dégradé gris fumé à l’instar de la démesure des vitres des skyline où se reflètent en force les lignes et les parallèles qui se croisent entre les buildings des rues et des avenues à la géométrie parfaite et inimitable de New York. Le verre froid contraste avec la douceur du toucher gomme qui habille le capot. L’ambiance colorielle et le choix des matériaux témoignent de cette harmonie si singulière du verre, du métal et du goudron, quintessence de Manhattan.

Après Midnight in Paris qui célèbre le romantisme de la ville lumière sous le ciel étoilé de Paris, le flacon Van Cleef & Arpels in New York incarne l’effervescence new yorkaise dans un écrin de verre et d’acier.


Brandimage est un groupe conseil international d'architectes et de designers de positionnement de marque, qui conçoit et créé des marques de performance.

www.brand-image.com

© Louis Vuitton / Helmut Stelzenberger

Retour