Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Passions > VOITURES DE REVE > Volvo S90 Excellence : le modèle haut de gamme du marché des berlines

Volvo S90 Excellence : le modèle haut de gamme du marché des berlines

Volvo Cars a dévoilé un modèle haut de gamme de luxe baptisé S90 Excellence. Présenté en amont de leur première apparition publique, au Salon de l’automobile 2016 de Guangzhou,
ce modèle est destiné au segment haut de gamme du marché des berlines.
_____________________

 
"La première chose que l’on remarque dans la S90 Excellence, c’est que nous avons supprimé le siège passager avant pour le remplacer par ce que nous appelons la Lounge Console, conçue pour permettre aux clients professionnels conduits par un chauffeur de se détendre ou de travailler pendant leurs déplacements. La deuxième chose que l’on remarque, c’est la qualité supérieure des matériaux, dont le mariage crée une sensation de cocon luxueux conçu avec le plus grand soin", précise Thomas Ingenlath, Vice-Président senior en charge du Des ign de Volvo Car Group.
 
La S90 Excellence intègre de nombreuses fonctionnalités imaginées pour sublimer l’expérience à bord : un toit panoramique intégral, des tablettes rabattables, un porte-gobelets chauffant/rafraîchissant, des rangements intelligents, un repose-pieds réglable et un système multimédia doté d’un grand écran pour travailler ou se divertir.
 
tl_files/Revetmontagne/VOLVO S90/199961_Volvo_S90_Excellence_interior_keyboard.jpg
 
 
La berline offre également une interface de commande à écran tactile au niveau du siège arrière, une unité réfrigérante intégrée et des verres en cristal fabriqués à la main par les artisans de la maison suédoise Orrefors.
La S90 Excellence sera disponible avec la motorisation T8 Twin Engine.

La production de la Volvo S90 Excellence est prévue en 2017.
 
Retour