Vranken Pommery : Cuvée Louise

La renommée Maison de Champagne présente sa Cuvée Louise. Avec son titre "prémonitoire" l’Experience Pommery 2020 nous permet de découvrir les souvenirs les plus forts de ce parcours extraordinaire que furent ces 15 années d’exposition d’art contemporain au domaine Pommery.
________________________________________


Au fil de ces expériences uniques, le monde de l’art et le monde du champagne ont appris à se connaître et à se découvrir. Les magnifiques caves où sont entreposées les précieux flacons ont ouvert leurs crayères et galeries à la création des artistes.
 
Il était pourtant une oeuvre à laquelle la Maison Pommery n'avait pas encore rendu hommage : la plus élégante de toutes, la Cuvée Louise.
 
Après l’inauguration des expositions avec la monographie d’Olivier Strebelle en 2003, la Maison de Champagne a, avec Stéphanie Moisdon, commissaire, créé la première Experience Pommery en 2004 sous le nom de Genesis.
 
Vranken Pommery nous fait découvrir aujourd'hui l’édition limitée de la Cuvée Louise millésime 2004 pour illustrer ce dernier chapitre de son introspection.
 
Collectionneurs attention, ceci est une oeuvre d’art.
 
 
 
 
Crédits photos ©Vranken Pommery


 
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
Retour