Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Tendances > Design > WaterRower présente NOHrDBike, un vélo d’Indoor Cycling

WaterRower présente NOHrDBike, un vélo d’Indoor Cycling

NOHrD présente le NOHrDBike, le nouveau vélo d’Indoor Cycling
au design minimaliste et à la technologie innovante.
_____________________

 
 
Le design du NOHrDBike en bois massif, avec une structure en acier, lui confère une grande résistance tout en lui permettant de s’intégrer parfaitement dans n’importe quel environnement. Il est disponible en frêne, freine teinté (Club Sport), hêtre, chêne, merisier et noyer.
 
Compact et pensé pour une stabilité maximale dans un espace minimal, il occupe un espace de moins 1 m². Il ne nécessite pas de branchement pour faire fonctionner la résistance du vélo.


Le NOHrDBike dispose d’une technologie innovante qui combine une transmission mécanique par train épicycloïdal avec un système de freinage magnétique par courants de Foucault. Ses trois positions d’exercices - assise avec le dos droit, la position de spinning et la position de course - permettent de répondre à toutes les exigences des sportifs, toujours dans le plus grand confort.

Cette technicité offre un mouvement de pédalage fluide et équilibré, digne d’un véritable vélo de course.


 
 
WaterRower
Société anglaise créée en 1991 dont le siège social se trouve à Londres, WaterRower est aujourd’hui présente dans quatre continents. Présent à Paris depuis mars 2007, WaterRower France a pour objectif de lancer la marque auprès des particuliers et des professionnels de l‘Hexagone.
 
Le parti pris de WaterRower reste en toute circonstance l’excellence du service aux consommateurs et le respect des normes commerciales : la marque privilégie des bois et autres matériaux nobles qui garantissent une longévité et un fonctionnement optimaux. Mais elle s‘engage aussi à travailler avec des fournisseurs adoptant l’agriculture raisonnée, dans le respect des normes de développement durable en vigueur.
 
Crédits photos ©WaterRower

Retour