Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > High Tech > Arts & Creations > Weezyo présente "Goutte d'Eau", un ordinateur ultra design

Weezyo présente "Goutte d'Eau", un ordinateur ultra design

Petite révolution dans l'univers de l'informatique, avec l'arrivée de "Goutte d'Eau",
un ordinateur ultra design créé par Weezyo.
_____________________
Quand design et high tech se rencontrent, cela donne un résultat surprenant, comme cette "œuvre décorative" bourrée de technologie qui peut s'intégrer aussi bien dans un salon, sur un piano que dans un bureau. Créé par la société montpelliéraine Weezyo, "Goutte d'Eau" est un ordinateur all in one Made in France au design luxueux.

"Pourquoi ne pas créer un objet de décoration personnalisable pour chaque environnement, qui ne rappellerait en rien l’informatique, mais qui deviendrait informatique !" Gérald Chosson, créateur de Weezyo.


Elégant et puissant, l’ordinateur "Goutte d’Eau" est ultra design : pas de tour, pas de câbles disgracieux. Eteint, c’est un miroir aux lignes insolites. Alumé, c’est un ordinateur avec un double écran extrêmement performant, pour plus d’espace et d’organisation. L’écran principal de 21,5’’ est doté d’une luminosité de 800 cd/cm² et le second écran de 7’’ de 1000 cd/cm², le tout avec des couleurs éclatantes.

Il est également possible d’utiliser des logiciels de visioconférence ou de regarder une émission sur le petit écran, laissant ainsi de l’espace sur l’écran principal pour d’autres occupations.
L’imagination de Weezyo n’a pas de limites, c’est l’exception qui ne ressemble à aucun autre ordinateur. "Goutte d’Eau" fait entrer le high-tech dans une nouvelle ère avec un ordinateur personnalisable. Disponible dans différentes couleurs et textures, il s’adapte à votre décoration et à votre intérieur.
 
En rouge, orange, jaune, vert ou bleu, en cuir avec ou sans surpiqûres, avec un rétroéclairage leds colorées arrière et pilotage par télécommande… Ce qui en fait un ordinateur unique, sans possibilité de reproduction. En le confiant aux talents d’artistes comme Dysabo, créatrice contemporaine plasticienne, le produit devient une oeuvre d’art accompagné de son certificat d’authenticité.

 
Au-delà de l’esthétique, Weezyo a créé cet ordinateur Wifi et Bluetooth, en supprimant l’obsolescence programmée. Tout est standardisé et peut évoluer en fonction des besoins de puissances et des évolution technologiques.
 
Un port USB est discrètement dissimulé sur la Goutte, un petit boîtier de connectique le complète comprenant deux ports USB 3.0, un Display port, un port Ethernet RJ45, une entrée micro et une sortie audio.
 
Rapide et comprenant une ergonomie hors normes, Goutte d’Eau dispose également d'une haute qualité d’image et veille à protéger les données de chacun en réalisant une sauvegarde automatique. Enfin, l’ordinateur anticipe à la place du client une éventuelle panne grâce à la surveillance en temps réel des composants.


 

La marque Weezyo
Créée en 2016, Weezyo propose des produits high-tech en cassant les codes, en faisant des objets designs non identifiables au premier coup d’oeil, de vraies oeuvres d’art qui s’intègrent parfaitement à tout environnement et reflète la personnalité de chacun. Toute une gamme de produits est en préparation : accessoires informatiques, minis PC en bois précieux, écrans informatiques design hors normes, etc. Weezyo Design verra également le jour courant 2018, avec la réalisation de minis ordinateurs et accessoires totalement sur mesure grâce à l’impression 3D.
 
Crédits photos ©Weezyo
 

 

Retour