Zacapa Edición Negra

Le rhum guatémaltèque Zacapa propose un nouveau liquide exceptionnel, inspiré de la nature abondante de son pays et du feu noir de ses volcans : le rhum Zacapa Edición Negra.

Zacapa Edición Negra est élaboré à 2300 mètres d’altitude, au moyen d’un processus de vieillissement issu de la technique du « sistema solera » au cours duquel des rhums de 6 à 23 ans d’âge sont assemblés, dans un lieu unique appelé la "maison au-dessus des nuages".
 
Le rhum Zacapa Edición Negra est vieilli dans une succession de fûts, robustes whiskeys américains, délicats Xérès, fin vins de Pedro Ximénez et pour terminer le process dans des fûts de bourbon brulés une seconde fois. Il en résulte alors un rhum brun riche, avec une intensité fumée, révélant des notes boisées et épicées prononcées.

Notes de dégustation
Nez : de couleur acajou avec une intense lueur ambrée, ce rhum révèle au nez des notes de fruits caramélisés notamment prunes et raisins, relevées par des touches de notes fumées.

Palais : les saveurs explosent en bouche, des notes fumées combinées à des saveurs de chocolat et de fruits secs qui donnent une densité et un équilibre parfait à ce rhum.

Finale : la finale est audacieuse et persistante et fait de Zacapa Edición Negra un rhum unique.
 

Le mot Zacapa, Zacapa Centenario, Zacapa Edición Negra ainsi que les logos associés sont des marques protégées. © Rum Creation & Products Inc. 2016.

Rappel : Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Retour