Samsung Galaxy Buds Pro

Samsung complète sa famille Galaxy 2021 par une nouvelle paire d’écouteurs true wireless : les Galaxy Buds Pro, avec leurs embouts intra-auriculaires, pourvus d’un système de réduction de bruit active "intelligente".
_____________________
Avec leur forme emblématique et leur design ergonomique, les Buds Pro sont de véritables écouteurs sans fil, dotés d’une technologie de qualité professionnelle pour un son immersif grâce à ses deux haut-parleurs. Le système avancé de réduction active du bruit permet de passer d'une atténuation du bruit à un son ambiant entièrement réglable.
 
Les Samsung Galaxy Buds Pro reprennent la forme intra-auriculaire des Buds+ tout en conservant l’effet métallisé des Buds Live et en y apportant une réduction de bruit active et des fonctionnalités intelligentes de partage audio avec des appareils Samsung. Ils sont pratiques à utiliser grâce aux zones tactiles de contrôle sur la surface des écouteurs, lesquelles sont réactives et permettent d’éviter de faire de fausses manipulations.
 
Les oreillettes sont imposantes, en tout cas plus que les anciens modèles, et sont livrées avec trois tailles d’embouts en silicone pour s’adapter au mieux à votre morphologie. Les nouveaux écouteurs sans fil profitent d’une isolation passive suffisamment efficace pour filtrer un minimum les bruits extérieurs. 
 
Les Buds Pro comprennent trois microphones pour des appels clairs même dans un environnement bruyant : 2 extérieurs et 1 intra-auriculaire. La fonction Ambient mode (volume sonore ambiant) permet d'être instantanément à l'écoute de son environnement. La réduction active du bruit sur les Galaxy Buds Pro filtre jusqu’à 99 % du bruit de fond. Choisissez le niveau de réduction active du bruit pour monter ou descendre le son du monde extérieur grâce à son algorithme intelligent : réglez-le sur High (Élevé) dans un bus bruyant ou utilisez Low (Faible) dans une bibliothèque silencieuse ; inutile de régler le volume.

La détection des voix passe instantanément de la réduction active du bruit au son ambiant lorsqu’elle détecte votre voix. Par exemple, lorsque vous êtes dans un café avec la réduction active du bruit pour bloquer les sons extérieurs, passez votre commande au bar et la fonction se désactive automatiquement lorsque vous parlez. Ces écouteurs "intelligents" s’arrêtent pour votre conversation, même si vous utilisez le mode ambiant ou si la fonction de réduction active du bruit est désactivée, en abaissant le volume de votre musique et en orientant le microphone vers la personne qui vous parle.
 
Le son ambiant signifie que vous n’avez pas besoin d’enlever vos écouteurs pour participer à la conversation. Vous pouvez entendre les voix clairement et en temps réel. Grâce à l’algorithme intelligent qui augmente le volume de l’environnement sur quatre niveaux, vous ne manquez pas les parties importantes de la discussion.
 
 
Crédits photos ©Samsung
 
 

 

Retour